Bienvenue

Parcs et espaces verts

Parc municipaux

Chalet des loisirs

Parc Landry

Parc Poussard

Parc du Carré-de Beaujeu

Piste cyclable

La municipalité est traversée par une piste cyclable nommée Piste cyclable Eloi-Deshaies qui rejoint, depuis 2010, la route 223 et la piste de la Vallée des Forts. Cette dernière relie St-Jean-sur-Richelieu aux circuits cyclables de l’État de New York et du Vermont. De plus, la Piste cyclable Eloi-Deshaies vers l’ouest rejoint le Sentier du Paysan traversant le territoire de la MRC Les Jardins de Napierville.

Un stationnement et un abri sur la route 223 vous permettront de débuter votre randonnée. Une halte vous attendra également sur la rue de l’Église Sud comprenant une toilette et un abreuvoir, une station de réparation, une borne de recharge électrique et des places de stationnement. En période estivale, un kiosque touristique vous permettra de découvrir les attraits de la région.

Aménagée sur une ancienne voie ferroviaire, la piste est entièrement asphaltée, en ligne droite et d’un relief plat permettant une expérience accessible à tous. De plus, de merveilleux paysages agrémenteront votre randonnée.

Halte cycliste – Rue de l’Église

Halte cycliste – Route 223

Loisirs

Terrain de soccer

Vous avez des questions
ou des commentaires ?

Aller à la barre d’outils